Les compétitions de vape tricks peuvent elles être considérées comme sportives ?

Les compétitions de vape tricks peuvent elles être considérées comme sportives ?

Si vous n’en avez jamais entendu parler, alors notez que la vape tricks est une compétition reconnue entre vapoteurs. Il s’agit de concours où des compétiteurs s’affrontent avec des figures faites avec la vapeur produite par leur e-cigarette. De nombreuses personnes se demandent si cela peut vraiment être classé au rang des disciplines sportives. Découvrez quelques ici quelques éléments de réponses.

La vape tricks est-elle une discipline sportive ?

La vape trick est l’un des nouveaux sports de la vape. Selon certaines personnes, ces activités ne sont que pur effet de mode. Elles ne feront donc pas beaucoup de temps avant de s’éteindre. Est-ce vrai ? La question reste posée. Il s’agit de compétition réservée pour les pros. Le matériel utilisé quant à lui est spécifique par conséquent bien déterminé.

Toutefois, ce sont des sports que beaucoup apprécient aux États-Unis et en Asie, vu leur popularité dans ces régions. De multiples personnes s’y adonnent également en France, même s’il y en a qui en ont toujours peur, les qualifiant de pratiques dangereuses.

Beaucoup d’événements tels que les vapes Summit, les World Series of Chasing… sont des compétitions qui rapportent énormément pour le secteur. Le Cloud Chasing et la vape tricks attirent de plus en plus d’adeptes ou participants chaque année. Il s’agit alors d’un sport qui se fait son nom avec le temps.  

En conclusion, les vapes tricks sont considérées comme de véritables sports extrêmes pratiqués par une catégorie de vapoteurs expérimentés. Si vous en avez l’opportunité d’en suivre en spectacle, vous verrez que c’est très beau.

Leave a Reply

Your email address will not be published.